Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

3 décembre 2017 7 03 /12 /décembre /2017 10:29

Bien que l'association soit dissoute de fait, l'esprit de cette association demeure pour moi. Certains de nos amis sont encore là, même si la plupart,  nous ont quitté  car la vie de nos compagnons est si courte. Ils ont tous eu une belle vie, protégés, soignés, en ayant eu les meilleurs soins et en ayant profité d'une grande liberté.

Je croiserai de nouveaux compagnons et je garde l'espoir tout à fait réaliste de recréer un refuge de poche pour tous les animaux qui croisent mon chemin.

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé à les soigner et a prendre soins d'eux.

Les chats qui vivent avec moi sont âgés, et donc subissent les assauts du temps, l'un cardiaque, il prendra des médicaments à vie, une autre est diabétique et reçoit deux piqures d'insuline par jour. les autres vont bien, Ils sont au chaud, ils n'ont plus de jardin mais une pièce a eux avec une mezzanine, et le soleil de la fenêtre ouverte….et puis tout l'appartement.

Les autres sont encore là et on pris leur quartier dans la maison d'un ancien membre qui s'occupe d'eux, ils me manquent…..

Mais!! J'ai recueillit dans la grande ville, une petite Lolita des rues, malade, maintenant soignée qui est l'incarnation de Choupinette disparue, elle lui ressemble, dans son comportement de manière étrange. Elle donne a cette ambiance crépusculaire, en raison de l'absence de jardin et de l'age de mes protégés, tout le soleil de la vie, toutes les promesses de beautés et de bien être et de joie….

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Madame, Monsieur,<br /> <br /> Avec mon compagnon nous aimerions adopter un chat, pourrions nous venir à votre rencontre ? Nos voisins Baurechais Pau et Mélanie nous ont beaucoup parlé de vous et de votre association. <br /> En vous souhaitant mes meilleurs voeux pour 2018. Bien à vous.
Répondre
B
Bonjour<br /> Je n avais pas vu votre message et j espere que vous avez pu adopter un chat depuis tout ce temps. Du coup apres pres d un an je vous souhaite a mon tour une bonne annee 2019 ainsi qu au petit felin le chat que vous avez du adopte depuis.<br /> Bien a vous Bonne annee