Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 20:07

A priori il n'est pas prisonnier dans un garage, ni un vide sanitaire de la résidence. Après discussion avec ses pseudo-maitre, il aurait pris l'habitude d'aller dans une rue pleine de petites maisons. Demain matin il va falloir faire du porte à porte à moins que ce soir il retrouve le chemin, qu'il ne lui soit rien arrivé uniquement peut être d'être bloqué par un méchant congénère qui l'empêche de traverser son territoire.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je me doute comme les recherches sont laborieuses et anxiogènes...<br /> <br /> Tu as maintenant l'autorisation de le faire stériliser :-)<br /> <br /> Reviens vite Tom Pouce, tu es attendu !<br /> <br /> ___<br /> <br /> <br /> Je suis en train de regarder sur Arte le reportage sur les chats ; les japonais sont complètement fous à accessoiriser ces pauvres félins, les louant pour la journée, etc ; je suis bouche B ; on est loin des chats plein de bijous.<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> <br /> Six jours!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu le reportage sur les chats, par hasard. J'espère que c'était pas un théma d'Arte sur les chats. On arretera jamais de découvrir la monstruosité humaine.<br /> Ce qui est incroyable c'est qu'ils ont fait un monument en l'honneur et en souvenir des chats sacrifiés. ça aussi c'est unique.<br />  Tant de souffrances et de morts en toute impunité d'hommes pauvres, d'animaux, d'atteinte à l'environnement. Il faudrait que cela soit jugé dans un tribunal pénal internationnal comme<br /> des crimes. Que les actionnaires risquent leurs peaux si l'entreprise est criminelle! On y arrivera, je n'en doute pas!<br /> Salut ma Rose<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est toujours si difficile lorsqu'ils disparaissent :-(<br /> <br /> Sauf s'il a été recueilli ou retenu dans un lieu fermé, il est sûrement demeuré dans son quartier ; c'est ainsi 9 cas sur 1O ; il va sortir à partir de la tombée de la nuit ; c'est la faim et surtout la soif qui va le faire sortir de sa cachette. Même en entendant son nom, même de personnes qu'il affectionne, il ne sortira pas ; c'est son système de défense instinctive...<br /> <br /> J'espère vraiment que vous allez le retrouver...<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rose pour ton soutien<br /> Tu sais j'ai trouvé des restes de chats dans les vides sanitaires. Ici il y a de multiples endroits ou il peut leur arriver quelque chose. Je connais les lieux de repos, les<br /> déambulations de la plupart des chats mais quelques uns vont je ne sais où. On risque de passer à quelques mêtres sans le savoir. Les gens entendent miauler mais ne font rien.Ils<br /> jettent les animaux accidentés aux poubelles. plus de traces....<br /> J'en ai sauvé plus d'un, encore Chaussette recemment maintenant que je sais où elle va. Trois semaines elle a disparu avant de miauler et je l'ai entendu c'était juste derrière le mur.<br /> Garage, vide sanitaire et aussi il est certain : la cruauté de quelqu'un<br /> Le quartier c'est un labyrinte de recherche. La chance c'est quand ils miaulent, je les retrouve<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'espère bien que vous retrouverez Tom Pouce. Plusieurs fois mes maîtres ont cherché leur Pupuce, une fois enfermée dans la cabane à jardin des voisins, un autre fois dans une cage pour attraper les mouffetes. Un jour le fils cherchant Pupuce, l'a appercu sur un arbre, trouver une échelle, monter et voir que ce n'était pas Pupuce, mais son sosie, elle s'est laissée attraper et descendre, il fallait la voir s'en aller regarder l'arbre et son sauveteur, comme pour le remercier, Un BA. Joyeuses Paques st grosses bises
Répondre
A
<br /> Merci Jules pour les encouragements<br /> Ici malheureusement ce qui est inquiétant c'est le nombre d'endroits où il peut lui être arrivé quelque chose.<br /> <br /> <br />