Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 13:23
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est tout moi, ça! Je me reconnais...<br /> Bises<br /> Paloma
Répondre
A
<br /> A Paloma!, vous êtes tous de petits amours turbulents qu'on aime!!!<br /> Calins<br /> Nath<br /> <br /> <br />
L
Explosée de rire, bien sûr !<br /> <br /> Comme tu dis Nath, c'est si bien vu.<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> Qu'est-ce qu'il dessine bien et avec quel FEeLINg! Aimerais bien connaitre le modèle!!!<br /> <br /> <br />
P
On y retrouve un concentré de plusieurs de nos chats à chaque fois. Si quelqu'un a un chat exactement comme celui-là, ça doit être terrible :-)))
Répondre
A
<br /> <br /> Ho c'est pas si loin que ça. Heureusement que les mouches volent haut!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'en pleure de rire !!! Ils sont toujours aussi hilarants ces dessins animés !
Répondre
A
<br /> J'adore! le chat est si bien vu!<br /> <br /> <br />