Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 16:35

 

Les branchettes sont les fameuses tiges de tabac vendus pour les nids des pigeons. Ecoutez Ella dans le nid couvant déjà le premier oeuf qui lui fait des roucoulements de remerciements. Charlie passe sa journée fébrilement, nerveusement, enervé, car l'oeuf vient d'être pondu, a consolider le nid autours de sa belle....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est un délice de les regarder<br /> <br /> <br /> Nath, j'envoie une amie (Dahya) vers ton forum : un couple de pigeons a construit un nid dans une jardinière de son balcon (du coup "condamné" pour ses chats) et il y a des oeufs ; elle a besoin<br /> de conseils<br /> <br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Rose<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est un privilège de voir vivre des oiseaux ainsi, juste a coté de soi. J'attend ton ami pour la conseiller au mieux. Mais à part les chats qui ne peuvent sortir, elle n'aura peut<br /> être aucun problème avec son petit couple.<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour Nath.<br /> <br /> <br /> Charlie est plein de bonne volonté, mais les pigeons ne sont pas des champions quand il s'agit de fabriquer un nid. Les tiges de tabac sont utiles pour éviter les parasites externes. Je suis très<br /> admiratif devant votre façon de tenir impeccablement votre intérieur malgré la présence des pigeons qui sont des oiseaux très salissants.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche.      Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha je me doutais que ces tiges évitent que je ramene des parasites aux pigeons en apportant des branchages de dehors! Pour la propreté mais je dirais que c'est du boulot, mais je suis fiere que<br /> les chats et les pigeons tout de même nombreux ne laissent aucunes odeurs, ne cassent rien, n'abiment pas les plantes, ne griffent rien mais il est vrai qu'ils ont une place de roi, des<br /> coussins partout, les objets fragiles dans la vitrine tout pour cohabiter,  harmonieusement et ça marche!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />