Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 11:13

Voila la volière de Charlie et de Ella. Vu qu'entre eux c'est pas ça, J'ai bien faillit avoir en plus de cette volière une volière d'appoint dans le studio. GRrrrrrrr

 

Mais bon S'ils sont là, ils ne peuvent rester dans une cage. Ils sortent de toute maniere dans la piece. C'est le mieux que je puisse faire

 

Je voulais faire un vrai toit de pigeonnier avec une petite entrée à l'extérieur mais je n'ai plus de bois, reste aussi l'aménagement intérieur. Plus de bois....prochainemant..... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> cool la volière!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre