Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 20:29

028.JPG

 

Il n'hibernait pas et venait tous les soirs manger, le seul a venir. je l'ai vu en plein apres midi dans les croquettes et ca n'est pas normal pour un herisson de sortir la journée alors je l'ai emmené: il ne fait que 200g

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Bonsoir. Je viens du blog d'Hugues admirer ce bébé hérisson. Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une caresse,<br /> <br /> <br /> mais juste sur le bout du nez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha mais c'est très doux sur le ventre et quand je m'occupe de lui, cette petite châtaigne plaque ses piquants sur son dos , donc on peut même caresser un herisson, c'est A DO RA BLE!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En effet, surtout en plein hiver! Je crois que tu as bien fait. Avec toi, il est sauvé, tu vas le bichonner!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben il grossit pas!!!! Il m'inquiete et au Sanctuaire des herissons ils m'ont dit que les bébés tardifs, né début de l'hiver, tombent et que les soins marchent très peu sur eux. Ce bébé<br /> semble etre gené pour déglutir, avaler, un peu comme les chats qui ont des problemes de bouche. Ils meurent de faim. J'ai sauvé deux chats comme ca, dont ma Choupinette , le seul aliment qui<br /> passait malgré visite chez le véto c'était de la crème chantilly sur le doigt en léchant!!! Je passe plus de 2 heures avec lui tous les soirs....et je le gave....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'en ai un qui a bourré de feuilles mortes un de mes cache-pots qui était retourné et il loge dedans depuis quelques semaines maintenant (on l'a découvert par hasard, on s'est fait grogné dessus<br /> alors on a remis le cache pot comme il voulait). Il est dans le jardin de la maison que l'on vient de vendre,<br /> heureusement qu'on la garde jusqu'en mars. Tu crois qui sera ressorti début mars ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Est-ce un bebe ou un adulte. S'il fait moins de 700 g il ne passe pas l'hiver. Dans ce cas, vous le prenez avec vous dans votre nouveau fief et il faudra le garder au chaud quelque part. Si<br /> c'est un adulte laissez lui un peu d'eau et des croquettes pour chats car pendant l'hibernation ils se réveillent et se réalimentent...Tous les détails pour les herissons sont dans le site<br /> du"sanctuaire pour les herissons", il ya tous les détails et ces petites bêtes méritent toute notre attention car ils sont menacés...<br /> <br /> <br /> <br />