Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 09:08
Adieux CHOUPINETTE

La mascotte de ma vie est décédée d'insuffisance rénale le 16 janvier 2015.

Voila, son beau regard clair, son effronterie, sa confiance, son affection inconditionnelle, ce petit soleil vivant s'est éteint.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
However, the powerful reveals that offer a real value to the market ongoing to flourish and some have now exceeded their pre-recession levels.
Répondre
M
Comme je comprends votre chagrin ! Sur le blog de mon association Les Amis des Chats de Bligny j'ai présenté BAMBOU qui vient de mourir pour les mêmes raisons. J'annonçais sa maladie quelques jours plus tôt dans l'article intitulé Le soleil brille pour tout le monde. <br /> Je suis abonnée à votre Newsletter...<br /> Amitiés.
Répondre
S
Mes condoléances &lt;3
Répondre