Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 21:43

La chatte de Chantal, Pablo et Violette
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un chef d'oeuvre de délicatesse et de subtilité! Il faut dire que la photo est très évocatrice...<br /> Paloma
Répondre
A
<br /> Des amours, tous des amours, des beautés. Des comportement maGNIfiques aussi voir MON OMALEY...ils m'enervent, m'nerve, m'enerve tellement ils sont meugnons!!!....ffffffFFFFFF<br /> <br /> <br />
R
Or et argent... Belle définition du Chat dans toute sa Beauté ;-) C'est la plus belle des richesse..<br /> <br /> Ronrons tendres dominicaux.
Répondre
A
<br /> Salut Rose<br /> Tant de somptuosité ces chats!!! En plus ils sont craquants de mignonnerie.<br /> TChatO! <br /> Nath <br /> <br /> <br />
R
Quelle beauté en taffetas argenté ;-)))))<br /> <br /> Je déposerai bien un baiser sur la truffe en forme de coeur.<br /> <br /> Bon week et douceurs à tes protégés.
Répondre
A
<br /> As tu vu les coordonnées de gris? Sa truffe est exeptionnelle!!! Ses yeux sont de l'or<br /> chat l'heureusement<br /> Nath<br /> <br /> <br />