Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 14:06


 Quelque soit le coté ou l'on se tourne c'est atrocités sur atrocités !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
cette photo est particulièrement horrible elle reflette bien l'espèce humaine
Répondre
A
<br /> Cette photo est éditée par le Front de Libération des Animaux. Un mouvement qui utilise tous les moyens pour protéger les animaux. Très contreversé et classé (d'après wikipédia) comme mouvement<br /> terroriste aux USA!<br /> Le texte est pas mal aussi c'est vraiment ça!<br /> <br /> <br />
L
Je découvre grâce à toi ce mouvement, dont j'avais déjà entendu parler, mais sans approfondir ; je me rends de plus en plus compte comme il faut toujours exagérer une action que l'on fait pour les animaux pour recueillir un tout petit petit peu...<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> B'Soir Rose<br /> Il faut voir sur wikipédia , le FBI a classé ce mouvement comme mouvement terroriste. Le premier aux Etats Unis. Bon mais ici on condamne des gens pour de l'arrachage de mais transgénique et on ne<br /> donne pas suite aux plaintes pour maltraitance ou dans le cas de la tuerie des chats du Maquis.<br /> Je comprens pas bien!!!<br /> <br /> <br />
L
Cette image terrible est l'exact reflet de la réalité.<br /> <br /> M'autorises-tu à l'utiliser ?<br /> <br /> Je vais lire la suite du sauvetage :-)<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> Salut Rose<br /> Cette photo est extraite du site du Front de libération des animaux. ALF  Je pense qu'elle doit circuler, il s'agit d'actions militantes. C'est une organisation radicale qui a mauvaise<br /> presse, mais je me sens pousser des élans de cette nature. Dans le blog du klan des loups on se rend compte de la puissance des chasseurs et de la connivence avec le pouvoir. Lis l'article sur les<br /> problèmes informatiques qu'ils ont rencontrés!! (lien du blog, page d'accueil, à gauche).<br /> Difficile de rester lisse comme tu dis, difficile de ne pas inquiéter des lecteurs par blog interposé. Je pense en plus que le net ne doit pas être source de stress car les gens ne souhaitent pas<br /> ajouter à la vie réelle, de la dureté et de l'affrontement. Comment garder un ton qui ne fasse pas fuir tout le monde? La justice inappliquée, le pouvoir partisan des lobby de chasseurs,<br /> agro-alimentaires ....il faut vraiment peser de tout son poids, pour le moment il est très léger!<br /> Bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />