Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 15:41

Choupinette vient de rapporter un oisillon. Il avait l'air en sale état. La tête à l'envers, je l'ai mis dans un sopalin , dans l'oscurité, à l'écart. J'ai été voir, il est sur ses pattes. Cela ne veut pas dire qu'à l'intérieur elle ne l'a pas abimé. Faut voir demain matin!
Bon maintenant c'est au tour des chats de nous ramener des oisillons vivants, sans doute à force de nous voir avec Charlie bird et Margot qui piaillent à nos cotés, bien en vie et protégés. Elle est venue me l'apporter vivant, c'est rare. Un vrai cadeau!!!
Ces chats sont des Amours!!!
 


Choupinette
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hélas d'après le véto ce n'est pas pour que tu les sauves que ton chat rapporte une proie vivante... c'est pour t'apprendre à chasser, signe qu'il te considère comme de sa famille !<br /> <br /> Maintenant tu vas pouvoir demander à ton gentil voisin de te fabriquer une volière pour loger tes nouveaux protégés à plumes ;)
Répondre
A
<br /> Pour ma Choupinette, je savais ça,  mais ce que je trouve incroyable c'est qu'elle a compris que les proies éventuelles me font plaisir si elle sont vivantes. Elle comprend la différence mort<br /> ou vif et ce qui me plait à moi!<br /> <br /> Pour mon adorable voisin, je lui ai demandé pour aménager le rebord de la fenêtre mais il est trop pris.<br /> <br /> C'est quand même drolement bien!<br /> Nath<br /> <br /> <br />
L
Si ça continue, tu vas devoir créer une autre association :-)<br /> <br /> Le petit oisillon, recueilli par une personne avec qui je travaille, est mort, lui :-///<br /> <br /> Longue et douce vie à tes protégés à plumes et encore bravo pour l'énergie et la générosité que tu déploies pour eux.<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> Salut Rose<br /> <br /> Le contact avec les animaux est un émerveillement quotidien qui me tient depuis six ans avec les chats libres, plus dix avec ma Doudou noir qui n'est plus là.<br /> J'ai réussit à ouvrir le bec de ce petit oiseau qui tient dans ma main. Il est si vulnérable et si fort!<br /> Ce qu'il y a de bien c'est que dans les objectifs de l'asso les statuts parlent de chats libres mais aussi de protection des bêtes libres au sens large, oiseaux, hérisson et autres...<br /> <br /> <br />
A
Quel sacrifice pour un chat digne de ce nom ! Il t'a fait don de cet oiseau vivant : je mesure la grandeur d'âme.<br /> Espérons que l'oiseau ne souffre pas trop et qu'il sera bientôt tout à fait remis de ses émotions
Répondre
A
<br /> Le talent relationnel de nos animaux m'étonne toujours!<br /> <br /> <br />