Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 13:46

http://cousin.pascal1.free.fr/petition.html

Ils subissent le même sort que nos amis les chats libres. C'est même pire!!!
Signez la pétition pour aider  un oiseau comptant parmis les quelques animaux vivants à nos cotés dans les villes.

Merci
Nath

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir Nath. Il y a bien longtemps que vous ne m'avez donné des nouvelles du pigeon que vous avez recueilli. Qu'est-il devenu ? A bientôt. Hugues
Répondre
A
<br /> IL est de l'avis de tous, de toute beauté. Il est magnifique<br /> Il vaque en liberté la plupart du temps dans la maison, en attendant de trouver la meilleure solution.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
A
j'y vais de ce pas. J'ai vu ça pour lapremière fois, près d'un square parisien, celui de la Roquette, il y a un pigeonnier!!! J'ai été agréablement surprise. Bises
Répondre
A
<br /> Il faut 5000 signatures!!! Faites passer le message sur les blogs merci pour ces oiseaux exterminés dans l'ombre<br /> Nath<br /> <br /> <br />