Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 13:16

 

 

La période de courtisage chez les pigeons est un enchantement de tendresse

009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de voir des filets anti pigeons sous le pont de la rivière l'yerres à Yerres 91330 sur la route d94 a proximité du mac donald<br /> <br /> <br /> ces filets sont remplis de carcasses de pigeons gisant la<br /> <br /> <br /> ce comportement des poseurs de filet est honteux et scandaleux etant donné la souffrance des animaux avant leur mort et de plus laisser ces carcasses en decomposition sur place dans les<br /> filets!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très belle photo remplie d'amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excellente fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Nath.<br /> <br /> <br /> Sauf qu'après la période d'accouplements, Monsieur pigeon se montre généralement très "macho" voire brutal jusqu'à ce que Mme Pigeon ait pondu là où Monsieur a décidé qu'elle devait pondre. Il y<br /> a un temps pour tout.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.    Hugues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est pas trop brutal avec elle, c'est  plutot avec moi les coups de becs, il a pas compris que j'étais pas une congénère et pour le tour de garde de la<br /> couvaison, l'après midi il prefère parfois s'amuser avec moi et c'est la petite Ella qui rejoint le nid précipitament pour s'occuper des oeufs alors que c'est son tour de sortie, la ca fait<br /> vraiment petit freluquet macho<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Nath,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait ce sont mes zhumains qui sont partis et moi je suis restée à la maison avec mon tonton Jacques qui s'occupe toujours<br /> de moi dans ces cas-là. Car on a déjà essayé de m'emmener quelques jours avec eux chez ma cousine Havana, mais après une première période de fureur je me suis laissée dépérir. Ils ont eu<br /> tellement peur qu'on est tous rentrés!  Et ma zhumaine s'amuse à réaliser des montages (plus ou moins réussis!) visant à faire comme si j'étais avec eux, ce qui permet de montrer les<br /> photos et de raconter le voyage sans trop "raser" les copinautes. Je vois en effet que tu es très "branchée" pigeons en ce moment. Ce qui compte, de mon point de vue, c'est ta faculté à rendre<br /> service, à aider les animaux à poils ou à plumes, plus que la fréquentation multiple de blogs!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout plein de ronrons et les amitiés de mes zhumains.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre