Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 19:26

Le nom de Ouap vient du ouap ouap que le ti pigeon fait en roucoulant.

Il va très prochainement rejoindre la petite Cocotte une tite pigeonne qui l'attend 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Oulala! tu nous prépares des noces? et plein de petits pigeons?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Les noces c'est parce que les pigeons sont réellement en rut, Ouap est maintenant en Espagne avec une compagne dans une grande volière. Grand déchirement car ici je peux pas garder deux<br /> couples et il faut qu'ils aient une vie harmonieuse, qui ne peut se réaliser qu'avec une compagne (à vie) Et non pas de pigeonneaux on peut retirer les oeufs et en mettre en plastique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon loulou est bien à poils (je rêverai d'avoir un oiseau apprivoisé mais entre lui et Cannelle le pauvre il ne ferait pas long feu). Et comme nous n'avons pas encore fait les caches pour les<br /> fenêtres quand j'ouvre la fenêtre il est dans sa caisse de transport qu'il adore!!!! Et je confirme ce que dit Hugues les femelles rousses existent bien mais sont rares. On en a eu une<br /> dernièrement à l'adoption. De même que très très rarement il y a des mâles tricolores et là ils sont stériles. Très bonne fin de journée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais Alexounette on ne sait pas tout ce que tu fais pour les loulous à poils. Dis nous en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Nath.<br /> <br /> <br /> Avec deux loustics pareils, j'espère que vous avez un bon aspirateur sinon vous n'aurez pas fini de ramasser des plumes, surtout au moment de la mue.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, je vous confirme que Minnie est une chatte absolument rouquine. Je ne savais pas que cette couleur était plutôt rare chez les femelles. Je dois avoir dans ma bibliothèque un livre<br /> en anglais sur la génétique du chat ; j'y trouverai peut-être quelque chose à ce sujet. J'ai de bonnes notions de génétique chez le pigeon, mais pas chez le chat.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.   Hugues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Hugues<br /> <br /> <br /> Ben ya pas trop de plumes et pour les poils de chats dès qu'ils commencent à les perdre je les brosse pour tout enlever au plus vite et qu'ils retrouvent un poil brillant, même ceux du jardin qui<br /> deviennent tout ternes. Pour avoir un beau poil il faut que les poils morts soient tombés pour laisser la place aux nouveaux. Il est recommandé de les brosser pour"épiler"tout ces poils morts,<br /> donc je les brosse à leur grande satisfaction pour la plupart surtout les plus vieux, ils le réclament c'est attachant!<br /> <br /> <br /> Vous êtes toujours invité sur le forum des pigeons car on a besoin de tous les conseils éclairés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous, ici pluvieuse!<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> A Paris devant la fenêtre j'ai plein de pigeons qui roucoulent et de bécottent. cela rend fou mon Loulou (le mâle) mais au moins cela lui fait de l'animation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Alexounette<br /> <br /> <br /> Ton Loulou à poil, tu n'as pas de de Loulou à plume?<br /> <br /> <br /> Faut quand même faire très attention car les chats sautent sur les pigeons et tombent des fenêtres à cause de ça.<br /> <br /> <br /> Bises  et douceur à ton Loulou et à tes protégés. Comment va la colonie dont tu t'es occupé?<br /> <br /> <br /> <br />