Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 20:37

 

 
Il a plongé dans un bol à eau pour faire sa toilette.
Après un long voyage rien de plus normal! 
J'ai changé rapidement le bac pour qu'il prenne un bain.
Quelques rayons de soleil en rab.
Ca fait du bien, Ya pas à dire!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Excellent! Tu devances ses désirs! Encore un qui a eu de la chance de te rencontrer....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Paloma<br /> Oui mais là j'ai fait une erreur enfin disons qu'il aurait du rejoindre les autres pigeons adoptés si c'était un male.C'était prévu comme çà et finalement c'est pas possible car il lui faut<br /> une femelle sinon il va se battre avec des pigeons beaucoup plus fort. Ca j'ignorais. Je ne connais rien en pigeon mais j'aurais du y penser J'aurais jamais fait l'expérience de la<br /> rencontre. Finalement Charlie n'est pas heureux et le petit non plus car je suis l'objet de leur convoitise à tous les deux, plus les chats... là c'est trop<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir ces clichés rassurants ; il semble avoir vécu des péripéties...<br /> <br /> Rose<br /> <br /> PS : mon forum a fait un délestage "sauvage" sur les membres non connectés depuis longtemps ; tu sais bien que si tu veux te réinscrire si tu le souhaites ; la porte est toujours grande ouverte<br /> pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre