Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 20:33

Prenez le temps d'écouter cette belle chanson de Bourvil que j'ai découvert par un copain musicien dont je n'ai pas la version jazz. Une splendeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour. Je ne retrouve pas la chanson avant celle de Bourvil. Veuillez m'indiquer la marche à suivre. Merci. Gros becs de Jules
Répondre
A
<br /> C'est l'article le petit bonheur<br /> <br /> <br />
J
Une jolie chanson de Bourvil, toujours du plaisir à écouter ce comédien chanteur
Répondre
A
<br /> Jules<br /> As tu écouté la chanson dans l'article précédant c'était pour vous! Peut-être pas de votre goût?<br /> Bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
L
Je reviendrai écouter la vidéo car là je suis dans mon bureau hihi<br /> <br /> Mais cela ne m'empêche pas d'admirer la princesse argentée.<br /> <br /> Ronrons doux ma chère Nath.<br /> <br /> Rose
Répondre
A
<br /> Salut Rose<br /> J'attendais une petite visite. (du bureau!!!) <br /> Tu verras cette chanson est merveilleuse<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
A
Bourvil, sous des apperences clownesques , pouvait réveler beaucoup de tendresse, tout comme Henri Salvador.<br /> Ils nous manquent
Répondre
A
<br /> Salut Armide<br /> C'est vrai. J'adore aussi H.Salvador, un grand musicien!! Deux grands bonshommes!<br /> <br /> <br />