Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 14:53

Chaussette a disparu depuis trois jours à cause du vent. Elle s'est réfugiée et s'est fait  enfermer dans le vide sanitaire d'un pavillon au alentour qui, les jours de vent se trouve ouvert, (pourquoi), et se referme sur elle. Je l'ai entendu miauler hier soir, j'ai appelé MmeR. pour qu'elle sonne chez son voisin car le pavillon est derrière, de l'autre coté d'un long mur, depuis ici . Ils ont ouvert la trappe mais la chatte n'est pas sortie. Je savais qu'elle y était encore. Ce matin j'y suis allé avec MmeR. et effectivement, reconnaissant ma voix, elle est sortie.

MAIS Chaussette est en danger de mort!

 Le propriétaire a accepté d'ouvrir, mais il a également  menacé de tirer au fusil sur le chat ou de lui faire mal, par un autre moyen pour ne plus être dérangé. Il a redit qu'ils la chassait en envoyant des pierres quand elle passe..... Cette menace qui plane sur Chaussette, était bien présent la veille dans l'esprit méprisant du fils qui avait ouvert la trappe  et que j'entendais pester de l'autre coté du mur.

Mme R. veut déposer une main courante mais je redoute l'accueil des gendarmes et je crains que Chaussette ne soit l'objet d'une vengeance lâche.

D'autres solutions existent....

Pour l'avenir, j'envoie cette bouteille à la mer!
Je cherche un terrain, une maison et un boulot dans n'importe quelle région ou nous pourrions emmener les chats. Région PACA ou Ile de France de préférence!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou Nath,<br /> <br /> On l'a déjà dit, la méchanceté est fille de bêtise et la bêtise de certains humains est sans limite! Heureusement que tu as pu sauver Chaussette! Je te souhaite la plus grande réussite dans ton projet!<br /> Grosses bises<br /> Paloma
Répondre
A
<br /> Ho oui merci Paloma le chat. Il faut savourer ton petit jardin à toi qui est si beau!<br /> Nath<br /> <br /> <br />
J
Pauvre Chaussette, jetée vraiment comme une vieille chaussette, heureusement que vous en prenez soin et la surveillez. Faites lui de grosses carresses de ma part. Jules
Répondre
A
<br /> Salut Jules<br /> Depuis quelques jours elle ne s'éloigne plus mais il commence à pleuvoir....<br /> J'ai ajouté une niche dehors et un grand bac à fleur sur un balcon avec accord des propriétaires. Un coussin dedans avec un polaire. Le bac est déjà adopté et une des deux niches aussi. Mais<br /> Chaussette a qui je vais faire plein de calins de votre part, je ne sais pas ou elle dort....  <br /> <br /> <br />