Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Presentation Du Blog

  • : Le blog de Bastet
  • : Protection des chats libres et des animaux vivants librement dans la ville. Défense et droit des animaux.
  • Contact

LE SALON DU BLOG

 

Fantaisies littéraires

 

Roman d'un CHAT

P'tit chat

 

Musique

LA MUSIQUE DE BASTET

 

 

 

SOLIDARITE





Un clic pour nourrir un animal
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

Allez-y!

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 20:00

021.JPG

 

 La Lionne

 

022-copie-1.JPG

 

et Saumon, son grand copain,  qui a le privilège de monter sur mes genoux tous les soirs, pour un calin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou Nath,<br /> <br /> <br /> Ton titre sonnait comme une fable de la Fontaine! Mais je vois deux magnifiques matous! Ont-ils fait des petits?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho non car ils sont stérilisés mais c'est drole comme ils adorent être ensemble. C'est souvent la Lionne qui sautille autours de lui, et fait de petites cabrioles et qui miaoute quand elle<br /> le voit. Lui il fait un peu le fier mais elle, qui est si sauvage elle s'est amourachée de ce chat très calin avec moi, et leur attachement dure depuis des années...c'est si doux à<br /> voir<br /> <br /> <br /> C'est vrai La Lionne et le Saumon pourrait être une fable a inventer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> dommage,<br /> <br /> <br /> sur ton com, je ne vois qu'un quart de Vince<br /> <br /> <br /> 'Pamela est une chatte recueillie, je ne connais pas ses origines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui tu as raison efface la photo je reposterais une miniature.<br /> <br /> <br /> <br />